• L'album - Le Loup qui n'aimait pas lire

    L'album - Le Loup qui n'aimait pas lire

     

    J'ai créé pour vous :

    un tapuscrit de l'histoire

    - des flashcards tirées de l'album

    - un memory (adaptable : avec ou sans écriture, avec ou sans couleur ...)

    - un jeu de plateau "La course aux livres" collaboratif ou individuel : plateau de jeu (à imprimer en A3 si possible), pions, cartes livres, sacoche de livres Bibliothécaire, règles du jeu

     


  • Commentaires

    1
    Ludivine
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:23

    Très contente d'avoir eu la chance de gagner sur Insta.

    Je viens d'imprimer le plateau de jeu :) J'ai hâte de l'utiliser :)

    Merci

     

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:01

    Merci beaucoup Ludivine !

    Tiens moi au courant ! J'espère que ce jeu fonctionnera bien. Si tu as des idées pour l'améliorer, n'hésite surtout pas !

    3
    radia oueslati
    Vendredi 16 Février 2018 à 18:58

    merci beaucoup 

     

    4
    Véronique
    Lundi 23 Août 2021 à 11:37

    Merci beaucoup ! Cela me parait très sympa de finir l'étude de cette histoire par ce jeu collaboratif. Hâte de voir mes élèves y jouer.

    Bonne rentrée

      • Lundi 23 Août 2021 à 15:15

        Avec plaisir =)  N'hésite pas à me faire un retour =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :