• Cahier d'écrivain CE1

    Voilà des exemples de jogging d'écriture simple que j'ai proposés à mes CE1 sur les périodes 4 et 5.

    Ils travaillaient sur le cahier d'écrivain, sans attente au point de vue orthographe et grammaire. L'idée était juste de les faire écrire, imaginer ... autour d'un sujet donné.

    Quelques élèves avaient besoin de guide supplémentaire ou d'un support pour écrire moins. Je vous joins ces supports.

    Doupi scripteur

    Ça existe / ça n'existe pas       guide

    Dans ma chambre, il y a ...         guide

    Invention d'une recette           guide

    Si j'étais le maitre / la maitresse de la classe               guide

    Portrait de mon/ma meilleur.e ami.e         guide

    Mon année de CE1    guide

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :