• Bienvenue !

     

    Ca y est, je me lance !

    Je suis professeur des écoles depuis 2013 et je bénis tous les collègues blogueurs si riches en idées et en partages. Et ça fait un moment que j'aimerais marcher un peu sur leurs pas.

    Je vais donc essayer ici de partager à mon tour mes inspirations, mes bons plans, mes astuces, mes envies.

    Je n'ai pas inventé l'eau chaude, mais peut-être que, comme moi, vous aimez vous inspirer en papillonnant à droite à gauche. ^^

    Et je suis persuadée qu'en mettant nos cerveaux en commun, on peut faire des miracles ! Et que tout est toujours perfectible !

     

    Bonne lecture à tous !


  • Commentaires

    1
    Cha
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 02:06
    C'est le début d'une belle aventure ! Tous mes encouragements et merci pour ce partage.
    2
    Macoud
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 14:33
    Hâte de découvrir tes outils, plein d'imagination et de changement pour nos élèves
    3
    Mercredi 9 Août 2017 à 02:18
    Elau
    Bienvenue sur Ekla' !:)
      • Jeudi 31 Août 2017 à 09:44

        Merci

        (Excuse de répondre 10 ans après ^^)

    4
    suzyyyy
    Dimanche 27 Août 2017 à 20:32

    Merci pour tout le travail fourni!

      • Jeudi 31 Août 2017 à 09:45

        Si ça peut être utile ... :$

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 10:34

    Salut,

    Merci pour ton travail et tes partages !
    Je suis en train d'écrire un article sur mon blog, avec une liste des blogs qui m'ont aidée à me projeter dans mon poste de brigade. J'y cite ton blog (encore merci). Si cela te pose un problème, n'hésite pas à m'écrire, je l'enlèverai !

    Bonne journée !

      • Lundi 27 Août 2018 à 11:19

        Oh merci beaucoup ! Je suis très flattée ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :